dimanche 15 septembre 2013

Aujourd’hui je me lance :)

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je me lance :)

Mon frère Youssef à qui j'exposai pour une énième fois mes opinions politiques m'a conseillé d'ouvrir un blog, afin de partager mes idées, recueillir des conseils, critiques ou encouragements, et surtout entrer en contact avec des personnes qui entrent en résonance avec  ces idées.

Bienvenue donc sur mon blog.

Comme son nom l'indique, il s'agira pour moi de réfléchir à ce que j'ambitionne pour le Maroc de 2040,et de proposer les solutions les plus simples, les plus efficaces, les plus rapides, et les plus acceptables par la communauté.

L'ambition à moyen terme étant de réunir assez de compétences juridiques, financières, éducatives, médicales, paramédicales, marketing, stratégiques... pour aborder en profondeur les sujets et délivrer in fine un plan d'action clé en main que nous proposerons aux partis politiques.

Bonne lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire